lundi 20 mai 2013

Bonjour, Hello, Je me présente (suite)...

Voici la suite de la présentation.

Je suis une femme ayant énormément voyagé. J'ai vécu en Grande Bretagne, dans l'Océan Indien.
Je vis pour l'instant en France.
J'ai aussi en tant que touriste, visité des pays d'Afrique, la Chine, les États Unis et bien sûr l'Europe.

Je suis portée par la curiosité, celle de savoir comment vivent les autres cultures. Celle de comprendre si l'être humain est si différent ou si au contraire il est unité malgré cette diversité de paysages dans le monde.

J'aime vérifier les théories par moi-même, j'aime poser des questions, j'aime vérifier auprès de plusieurs sources. Les voyages m'ont appris à être dans la spontanéité, à me fier à mon instinct, à être.

Les voyages m'ont aussi obligée à grandir en tolérance.

Voilà les voyages m'ont construite.

Bonne journée ! Et vous, est-ce que vous voyagez ?

4 commentaires:

  1. Je retrouve beaucoup de moi dans tes mots - j'ai moi aussi cette soif de connaissance, j'ai envie de comprendre comment les gens vivent à travers le monde, ce qui nous différencie et nous unit aussi.

    J'aimerais voyager plus......c'est comme tout ça viendra!

    RépondreSupprimer
  2. Les voyages et surtout les cultures et les peuples : quelle richesse notre monde !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle chance d'avoir autant voyager! J'adore les voyages et j'aimais pouvoir un jour avoir l'occasion de visiter le plus de pays possible!

    RépondreSupprimer
  4. Le monde est immense La Petite Frenchie. Immense à en être émouvant. Et nous sommes ce monde, tu te rends compte ?:)

    RépondreSupprimer