mercredi 30 octobre 2013

Et si et si et si ?

Je me suis promenée dans un bois magnifique.
Et si c'était mon jardin ?

J'ai marché le long de la mer.
Et si c'était ma plage ?

J'ai pris le thé dans une magnifique demeure.
Et si c'était mon chez moi ?

Je me suis promenée dans un bois magnifique.
Et si c'était mon jardin ?
Le bois me suffit.

J'ai marché le long de la mer.
Et si c'était ma plage ?
La mer me suffit.

J'ai pris le thé dans une magnifique demeure.
Et si c'était mon chez moi ?
Le thé m'a suffit.




2 commentaires:

  1. Oui, savoir se suffire des "petites choses" de la vie est la clé du bonheur (à mon avis). Merci pour ce billet.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Karine Vivion, Bienvenue ici, c'est un vrai plaisir de partager.
    Et oui, quelle puissance de pouvoir exprimer ce " ça me suffit" libérateur.

    RépondreSupprimer