mardi 29 octobre 2013

Femmes et mode d'emploi

Auprès des hommes, elles vivent dans un monde conçu par le masculin.

J'observe les femmes.

Depuis enfant.

Les femmes exercent un pouvoir de fascination.

Depuis enfant j'observe les femmes.

Et je m'intéresse de plus en plus à cette question du féminin immergé dans le masculin.

Comment cultiver, entretenir, épanouir le féminin immergé dans le masculin ?

Comment dissocier ce féminin et le glorifier sans réduire la question à un contre à contre ?

Comme si un genre devait gagner contre l'autre genre.

Comment épanouir le féminin dans ce monde qui est le nôtre ?

2 commentaires:

  1. Je cherche moi aussi des reponses a ces questions Islandia. J'ai des pistes mais tout est encore bien flou. En trouvant ma place, je trouverai peut-etre des indices.

    RépondreSupprimer
  2. Nous sommes au moins deux à partager un intérêt pour ce sujet alors. Nous allons trouver les pistes Marie, je l'espère bien. Belle soirée et belle semaine à toi.

    RépondreSupprimer