jeudi 30 mai 2013

Tellement fière d'être en vie !


Voilà une nouvelle dont je me réjouis.
Je suis en vie !
Si vous me lisez c'est que vous l'êtes également. Joie !
Se réjouir d'être en vie, quelle joie, je réalise la chance que j'ai, tout simplement d'être en vie.
Après tout n'est-ce pas l'objectif que je poursuis depuis le ventre maternel ?

Ce qui change à force d'avancer ? C'est cette prise de conscience.
Cette conscience de vivre et de participer à la vie.
On ne sait pas trop ce que c'est. Mais on sait que l'on y tient. C'est drôle non ? Tenir à quelque chose que l'on sait intuitivement précieux et que l'on définit pourtant assez vaguement.

Je prends concrètement conscience de la chance de vivre. Ca me rend heureuse, je redécouvre ce monde avec enchantement, à hauteur d'enfant. Les enfants ont ce pouvoir d'envie, cette énergie de vie si pure et si puissante.

Je voulais me faire l'écho de cette formidable énergie de vie qui nous enveloppe. Célébrons là !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire