mercredi 28 août 2013

Une journée magnifique

La lumière du jour me réveille.
Je m'étire et j'ouvre les volets en bois.
Ma vue s’étend sur un horizon verdoyant et j'entends la nature rayonnante.
Les oiseaux murmurent.
Les arbres sourient.
Les fleurs s'étirent en lumière.
Je me trouve en harmonie totale.
Il est temps de commencer la journée pieds nus et de fouler le sol accueillant.
Je me sens en paix.
Je pense à la marche vibratoire de ce qui m'entoure.
La nature me signale des messages de bienveillance.
Je m'irradie de cette puissante fréquence vibratoire.
Et toutes mes cellules sourient.
Je sais que je vais écrire aujourd'hui.
La journée promet d'être.

2 commentaires:

  1. Tres beau billet, rempli de serenite et d'harmonie Islandia.
    Je crois qu'il n'y a rien de plus sublime que de commencer la journee en marchant pieds nus dans l'herbe mouillee de rosee.

    RépondreSupprimer
  2. Sérénité et Harmonie : Merci Mademoiselle K.

    RépondreSupprimer